child facebook instagram tag twitter youtube heart search search white cart cart white arror_right pinterest lock delivery badge present bulb contact paper newsletter user giftreturn videocall License

TOGETHER WE RIDE,
TOGETHER WE CARE

À l’approche des fêtes de fin d’année, Q36.5 s’est associé à l’African Wildlife Foundation (AWF) pour protéger le léopard en voie de disparition.

Nous avons conçu un vibrant maillot R2 en édition limitée fabriqué à partir de fil recyclé dédié au léopard. Pour chaque achat, nous reverserons 50€ à l’AWF.

Achetez maintenant

À l’approche des fêtes de fin d’année, Q36.5 s’est associé à l’African Wildlife Foundation (AWF) pour protéger le léopard en voie de disparition.

Nous avons conçu un vibrant maillot R2 en édition limitée fabriqué à partir de fil recyclé dédié au léopard. Pour chaque achat, nous reverserons 50€ à l’AWF.

Achetez maintenant

AFRICAN WILDLIFE FOUNDATION


LA VISION
L’Afrique, où le développement humain inclut une faune florissante et de vastes étendues sauvages en tant qu’atouts culturels et économiques pour les générations futures africaines.

LA MISSION
Veiller à ce que la faune et les terres sauvages prospèrent dans l’Afrique d’aujourd’hui.

L’APPROCHE
S’engager et soutenir les dirigeants à tous les niveaux dans leurs efforts pour stabiliser les habitats de la faune sauvage africaine, protéger la faune et les terres sauvages, éliminer le commerce illégal d’espèces sauvages et garantir que le développement de l’Afrique est équitable et vert.

POURQUOI LE LÉOPARD?

Q36.5 a été fondée au cœur des Dolomites loin de l’habitat naturel du léopard. Cependant, il y a une caractéristique clé de nos cyclistes et du léopard qui est très similaire. C’est la capacité de grimper. Le Léopard est connu et admiré pour ses capacités pour escalader. Dans les dolomites, les cyclistes se lancent des défis avec des cols notoires à haute altitude poussant leurs vélos et leurs corps à la limite. Cette relation est la raison pour laquelle nous avons voulu dédier notre premier maillot AWF au Léopard.

Q36.5 a été fondée au cœur des Dolomites loin de l’habitat naturel du léopard. Cependant, il y a une caractéristique clé de nos cyclistes et du léopard qui est très similaire. C’est la capacité de grimper. Le Léopard est connu et admiré pour ses capacités pour escalader. Dans les dolomites, les cyclistes se lancent des défis avec des cols notoires à haute altitude poussant leurs vélos et leurs corps à la limite. Cette relation est la raison pour laquelle nous avons voulu dédier notre premier maillot AWF au Léopard.

    Derrière le Design

    Le maillot est basé sur notre maillot à manches courtes R2. Le design a été inspiré par l’habitat naturel du léopard. Ces grands félins ont tendance à préférer les paysages rocheux avec des broussailles denses et des forêts riveraines.

    Le maillot est basé sur notre maillot à manches courtes R2. Le design a été inspiré par l’habitat naturel du léopard. Ces grands félins ont tendance à préférer les paysages rocheux avec des broussailles denses et des forêts riveraines.

    TISSUS

    Les manches sont faites d’un tissu légèrement côtelé tandis que le panneau avant est un tissu micro-perforé et le dos est en tissu méshé nid d’abeille. Dans l’ensemble, cette combinaison innovante rend le Jersey R2 très léger (110gr) et très respirant.

    Les manches sont faites d’un tissu légèrement côtelé tandis que le panneau avant est un tissu micro-perforé et le dos est en tissu méshé nid d’abeille. Dans l’ensemble, cette combinaison innovante rend le Jersey R2 très léger (110gr) et très respirant.

    DES FILS RECYCLÉS

    Le tissu est composé à 70 % de fibres de polyester recyclées.
    Tous nos produits sont fabriqués dans un rayon de 350 km de notre siège social situé dans le Tyrol du Sud.

    Le tissu est composé à 70 % de fibres de polyester recyclées.
    Tous nos produits sont fabriqués dans un rayon de 350 km de notre siège social situé dans le Tyrol du Sud.

    CARTOGRAPHIE CORPORELLE

    Après de minutieuses études à la fois dans les domaines de la cartographie corporelle et de l’aérodynamisme, notre nouveau maillot R2 est conçu à l’aide d’une combinaison de différents tissus stratégiquement positionnés, ce qui donne un nouveau look et offre tous les avantages de notre recherche approfondie.

    Après de minutieuses études à la fois dans les domaines de la cartographie corporelle et de l’aérodynamisme, notre nouveau maillot R2 est conçu à l’aide d’une combinaison de différents tissus stratégiquement positionnés, ce qui donne un nouveau look et offre tous les avantages de notre recherche approfondie.


 
95% de notre production est réalisée à moins de 350km du siège de Q36.5 à Bolzano. Grâce à son emplacement au cœur des Dolomites italiennes, Bolzano est une ville dynamique avec une forte culture de plein air et une plaque tournante idéale pour de nombreuses activités sportives. Nous nous efforçons de trouver des partenaires locaux afin de pouvoir suivre de près toutes les phases de production, garantissant l’excellence tout en minimisant notre empreinte carbone.

Les matériaux que nous utilisons sont entièrement produits en Italie.


 
95% de notre production est réalisée à moins de 350km du siège de Q36.5 à Bolzano. Grâce à son emplacement au cœur des Dolomites italiennes, Bolzano est une ville dynamique avec une forte culture de plein air et une plaque tournante idéale pour de nombreuses activités sportives. Nous nous efforçons de trouver des partenaires locaux afin de pouvoir suivre de près toutes les phases de production, garantissant l’excellence tout en minimisant notre empreinte carbone.

Les matériaux que nous utilisons sont entièrement produits en Italie.

AWF JERSEY MAN

L’association de différents tissus stratégiquement placés rend le Jersey R2 très léger (110gr) et très respirant.
Les manches sont faites d’un tissu légèrement côtelé tandis que le panneau avant est un tissu micro-perforé et le dos est en tissu méshé nid d’abeille.
Le tissu est composé à 70 % de fibres de polyester recyclées.

Achetez maintenant

AWF JERSEY WOMEN

Les caractéristiques les plus pertinentes de ce maillot G1 sont : temps de séchage ultra rapide, gestion optimale de l’humidité, coupe ergonomique, système exclusif de poches invisibles, protection UV élevée (+50 SPF), fermetures éclair réflexes.

Achetez maintenant

FABRIQUÉ AVEC L'ENVIRONNEMENT
EN TÊTE

Q36.5 a été conçu pour atteindre et promouvoir l’innovation et nous nous efforçons continuellement de travailler vers cet objectif. Au fur et à mesure que nous progressons, nous le faisons en tenant sérieusement compte de la durabilité et de l’écosystème.

Nous visons à honorer l’environnement naturel dans lequel nous faisons du vélo, notre communauté environnante et les personnes pour lesquelles nous travaillons et avec qui nous travaillons.

L’éthique de travail de Q36.5 a toujours été basée sur quelques éléments fondamentaux pour garantir que l’innovation et la durabilité progressent de pair.

découvrir plus

Q36.5 a été conçu pour atteindre et promouvoir l’innovation et nous nous efforçons continuellement de travailler vers cet objectif. Au fur et à mesure que nous progressons, nous le faisons en tenant sérieusement compte de la durabilité et de l’écosystème.

Nous visons à honorer l’environnement naturel dans lequel nous faisons du vélo, notre communauté environnante et les personnes pour lesquelles nous travaillons et avec qui nous travaillons.

L’éthique de travail de Q36.5 a toujours été basée sur quelques éléments fondamentaux pour garantir que l’innovation et la durabilité progressent de pair.

découvrir plus

child facebook instagram tag twitter youtube heart search search white cart cart white arror_right pinterest lock delivery badge present bulb contact paper newsletter user giftreturn videocall License
UK CUSTOMERS ONLY: we are very sorry to inform you that while we wait to comply with the new regulations, we will only accept orders above 150£ / 180€. Prices include VAT and duties. FREE SHIPPING.
FOR RUSSIA: Due to the COVID-19 emergency, at the moment it is not possible to ship to Russia.

TOGETHER WE RIDE,
TOGETHER WE CARE

With the holiday season fast approaching, Q36.5 has partnered with the African Wildlife Foundation (AWF) to protect the endangered Leopard. We have designed a vibrant limited R2 Jersey made from recycled yarn dedicated to the Leopard. With every purchase we will donate 50€ to the AWF.

BUY NOW

With the holiday season fast approaching, Q36.5 has partnered with the African Wildlife Foundation (AWF) to protect the endangered Leopard. We have designed a vibrant limited R2 Jersey made from recycled yarn dedicated to the Leopard. With every purchase we will donate 50€ to the AWF.

BUY NOW

AFRICAN WILDLIFE FOUNDATION


VISION
An Africa where human development includes thriving wildlife and extensive wildlands as cultural and economic assets for Africa’s future generations.

MISSION
To ensure that wildlife and wildlands thrive in modern Africa.

APPROACH
To engage and support leadership at all levels in their efforts to stabilize Africa’s wildlife habitats, protect wildlife and wildlands, eliminate illegal wildlife trade, and ensure the development of Africa is inclusive and green.

WHY THE LEOPARD?

Q36.5 was founded in the heart of the Dolomites far from the natural habitat of the leopard. However, there is one key characteristic of our riders and the leopard that is very similar. This is the ability to climb. The Leopard is known and admired for its climbing capabilities. In the dolomites, riders challenge themselves with notorious high altitude passes pushing their bikes and bodies to the limit. This relation is the reason we wanted to dedicate our first AWF Jersey to the Leopard.

Q36.5 was founded in the heart of the Dolomites far from the natural habitat of the leopard. However, there is one key characteristic of our riders and the leopard that is very similar. This is the ability to climb. The Leopard is known and admired for its climbing capabilities. In the dolomites, riders challenge themselves with notorious high altitude passes pushing their bikes and bodies to the limit. This relation is the reason we wanted to dedicate our first AWF Jersey to the Leopard.

    Behind the Design

    The Jersey is based on our R2 Short Sleeve Jersey. The design was inspired by the natural habitat of the Leopard. These big cats tend to favor rocky landscapes with dense bush and riverine forests.

    The Jersey is based on our R2 Short Sleeve Jersey. The design was inspired by the natural habitat of the Leopard. These big cats tend to favor rocky landscapes with dense bush and riverine forests.

    FABRICS

    The sleeves are made with a lightly ribbed fabric while the front panel is a micro perforated fabric and there is a honeycomb mesh on the back. All together, this innovative combination makes the Jersey R2 very light (110gr) and very breathable.

    The sleeves are made with a lightly ribbed fabric while the front panel is a micro perforated fabric and there is a honeycomb mesh on the back. All together, this innovative combination makes the Jersey R2 very light (110gr) and very breathable.

    RECYCLED YARNS

    The fabric is made of 70% recycled polyester fiber.
    All our products are produced within a 350km radius of our Headquarters in South Tyrol.

    The fabric is made of 70% recycled polyester fiber.
    All our products are produced within a 350km radius of our Headquarters in South Tyrol.

    BODY MAPPING

    After careful studies both in the areas of body mapping and aerodynamics, our new R2 Jersey is designed using a combination of different fabrics strategically placed resulting in a new look and offering all the benefits of our detailed research.

    After careful studies both in the areas of body mapping and aerodynamics, our new R2 Jersey is designed using a combination of different fabrics strategically placed resulting in a new look and offering all the benefits of our detailed research.


 
95% of our production is done within 350km of Q36.5’s headquarters in Bolzano. Thanks to its location in the heart of the Italian Dolomites, Bolzano is a vibrant city with a strong outdoor culture and is an ideal hub for many sports. We strive to find local partners so that we can closely monitor all phases of production, ensuring excellence while minimizing our travel footprint.
 
The materials we use are also entirely made in Italy.


 
95% of our production is done within 350km of Q36.5’s headquarters in Bolzano. Thanks to its location in the heart of the Italian Dolomites, Bolzano is a vibrant city with a strong outdoor culture and is an ideal hub for many sports. We strive to find local partners so that we can closely monitor all phases of production, ensuring excellence while minimizing our travel footprint.
 
The materials we use are also entirely made in Italy.

AWF JERSEY MAN

A combination of different fabrics strategically placed makes the Jersey R2 very light (110gr) and very breathable.
 
The sleeves are made with a lightly ribbed fabric while the front panel is a micro perforated fabric and there is a honeycomb mesh on the back.
The fabric is made of 70% recycled polyester fiber.
 
BUY NOW

AWF JERSEY WOMEN

Super fast drying time, optimal moisture management, ergonomic fit, proprietary invisible pocket system, high UV protection (+50SPF), reflex zips throughout, the most relevant features of this G1 Jersey.
 
BUY NOW

Produced
with the
environment
in mind

Q36.5 was conceived to achieve and promote innovation and we continually strive to work towards this goal. As we progress, we do so with serious consideration for sustainability and the ecosystem.

We aim to honor the natural environment in which we cycle, our surrounding community and the people we work for and work with.

Q36.5’s work ethic has always been based on a few cornerstones to ensure that innovation and sustainability move forward hand-in-hand.

DISCOVER MORE

Q36.5 was conceived to achieve and promote innovation and we continually strive to work towards this goal. As we progress, we do so with serious consideration for sustainability and the ecosystem.

We aim to honor the natural environment in which we cycle, our surrounding community and the people we work for and work with.

Q36.5’s work ethic has always been based on a few cornerstones to ensure that innovation and sustainability move forward hand-in-hand.

DISCOVER MORE