child facebook instagram tag twitter youtube heart search search white cart cart white arror_right pinterest lock delivery badge present bulb contact paper newsletter user giftreturn videocall License

CE QUI NOUS ATTEND

 

 

 

Pour les routes les moins fréquentées ; les routes inconnues et les paysages nouvellement découverts qui nous attendent.

Un ajustement vers la perfection. Sans friction. Un soutien sans faille, même dans des conditions sous-optimales. Il n’y a rien qui gêne entre le cycliste et la route. Rien ne vous empêche de vous dépasser.

Découvrez la Collection pour hommes

Découvrez la Collection pour femmes

 

 

 

Pour les routes les moins fréquentées ; les routes inconnues et les paysages nouvellement découverts qui nous attendent.

Un ajustement vers la perfection. Sans friction. Un soutien sans faille, même dans des conditions sous-optimales. Il n’y a rien qui gêne entre le cycliste et la route. Rien ne vous empêche de vous dépasser.

Découvrez la Collection pour hommes

Découvrez la Collection pour femmes

EMPRUNTEZ LA ROUTE LA MOINS FRÉQUENTÉE


Notre nouvelle collection va de l’avant vers des nouvelles possibilités, en empruntant la route la moins fréquentée. Pour le voyage, pour la découverte, pour l’avenir.

CE QUI NOUS ATTEND Léger
CE QUI NOUS ATTEND Thermorégulation optimale

UNE NOUVELLE DIMENSION DE LA FONCTIONNALITÉ

Nous poussons la fonctionnalité à l’extrême afin que vous puissiez explorer la route à venir avec notre collection qui résiste aux reliefs et aux conditions météorologiques les plus difficiles. Pour que vous puissiez vous concentrer sur ce qui vous attend.

L’INNOVATION SANS COMPROMIS

Les grands espaces sont l'endroit où nous roulons, recherchons, apprenons et développons des produits et obtenons des nouvelles solutions pour une thermorégulation optimale. C'est le berceau de tous nos équipements.

Découvrez notre kit de mi-saison : Maillot Hybrid Que X, Gilet L1, Base Layer 2 et Collants Adventure.
UF Knit FleeceEco™ Un nouveau tissu tricoté compact exclusif avec une construction double face qui comprend une face extérieure robuste et hydrofuge et une face intérieure en micropolaire pour l’isolation thermique. Fabriqué avec des fils 100% recyclés.
Technologie C-Interface™ Une nouvelle configuration exclusive pour la zone d'entrejambe visant à améliorer l'interface entre la selle et l’insert chamois. Il n'y a pas de coutures centrales qui créent normalement de la pression et de l'inconfort sur la selle. Durabilité améliorée et meilleure thermorégulation.
Coque UF hybrid Une matière polaire côtelée isolante tissée avec une densité si extraordinaire qu'elle confère au tissu des valeurs de coupe-vent proches de celles des tissus coupe-vent à coque laminés.
Fibre spéciale “Chaleur”. Ce fil bio-polyamide est fabriqué à partir de charbon de grains de café et réduit les pertes de chaleur et bénéficie d’un taux d’absorption/émission d’humidité élevé avant qu’il n’ait le temps de se transformer en sueur en raison de la condensation.
Protection 4 saisons Un article hybride 4 saisons de 137 g. Un véritable “ami d’urgence” capable d’offrir une large gamme de fonctions de protection avec un volume minimum.
• Étanchéité. La matière a subi un traitement avant d’être tissée (par opposition à une “finition” utilisée sur le tissu, choix qui permet aux fils de conserver leurs caractéristiques naturelles) pour assurer étanchéité et temps de séchages rapides.
Étanchéité La matière a subi un traitement avant d’être tissée (par opposition à une “finition” utilisée sur le tissu, choix qui permet aux fils de conserver leurs caractéristiques naturelles) pour assurer étanchéité et temps de séchages rapides.
Technologie sans coutures Grâce à la capacité de la machine Karl Mayer à construire plusieurs tubes sans aucune couture, nous obtenons ainsi une élasticité nettement supérieure et une résistance aux mouvements plus faibles dans toutes les directions. La suppression de toutes les coutures (mis à part deux points de jonction au niveau des épaules) augmente de manière évidente le confort d’un vêtement aussi moulant qu’une première couche.
La technologie de cartographie corporelle Le motif “nid d’abeille” du tricot est déployé en différentes densités, ainsi que des sections à mailles ouvertes, cartographiant les besoins thermiques et les niveaux et endroits de transpiration du corps d’un athlète. Cela permet non seulement un meilleur confort et une protection du cycliste plus adaptée, mais cela permet également de réduire considérablement, dans la mesure du possible, le volume de l’article.
1
2
3
4
5
6
7
8
1. UF Knit FleeceEco™ Un nouveau tissu tricoté compact exclusif avec une construction double face qui comprend une face extérieure robuste et hydrofuge et une face intérieure en micropolaire pour l’isolation thermique. Fabriqué avec des fils 100% recyclés.
2. Technologie C-Interface™ Une nouvelle configuration exclusive pour la zone d'entrejambe visant à améliorer l'interface entre la selle et l’insert chamois. Il n'y a pas de coutures centrales qui créent normalement de la pression et de l'inconfort sur la selle. Durabilité améliorée et meilleure thermorégulation.
3. Coque UF hybrid Une matière polaire côtelée isolante tissée avec une densité si extraordinaire qu'elle confère au tissu des valeurs de coupe-vent proches de celles des tissus coupe-vent à coque laminés.
4. Fibre spéciale “Chaleur”. Ce fil bio-polyamide est fabriqué à partir de charbon de grains de café et réduit les pertes de chaleur et bénéficie d’un taux d’absorption/émission d’humidité élevé avant qu’il n’ait le temps de se transformer en sueur en raison de la condensation.
5. Protection 4 saisons Un article hybride 4 saisons de 137 g. Un véritable “ami d’urgence” capable d’offrir une large gamme de fonctions de protection avec un volume minimum.
• Étanchéité. La matière a subi un traitement avant d’être tissée (par opposition à une “finition” utilisée sur le tissu, choix qui permet aux fils de conserver leurs caractéristiques naturelles) pour assurer étanchéité et temps de séchages rapides.
6. Étanchéité La matière a subi un traitement avant d’être tissée (par opposition à une “finition” utilisée sur le tissu, choix qui permet aux fils de conserver leurs caractéristiques naturelles) pour assurer étanchéité et temps de séchages rapides.
7. Technologie sans coutures Grâce à la capacité de la machine Karl Mayer à construire plusieurs tubes sans aucune couture, nous obtenons ainsi une élasticité nettement supérieure et une résistance aux mouvements plus faibles dans toutes les directions. La suppression de toutes les coutures (mis à part deux points de jonction au niveau des épaules) augmente de manière évidente le confort d’un vêtement aussi moulant qu’une première couche.
8. La technologie de cartographie corporelle Le motif “nid d’abeille” du tricot est déployé en différentes densités, ainsi que des sections à mailles ouvertes, cartographiant les besoins thermiques et les niveaux et endroits de transpiration du corps d’un athlète. Cela permet non seulement un meilleur confort et une protection du cycliste plus adaptée, mais cela permet également de réduire considérablement, dans la mesure du possible, le volume de l’article.

DE SOURCE DURABLE

 

 

Q36.5 a été conçu pour atteindre et promouvoir l’innovation et nous nous efforçons continuellement de travailler vers cet objectif. Au fur et à mesure que nous progressons, nous le faisons avec une considération sérieuse pour la durabilité et l’écosystème.

Nous visons à honorer l’environnement naturel dans lequel nous faisons du vélo, notre communauté environnante et les personnes pour lesquelles nous travaillons et avec lesquelles nous travaillons.

L’éthique de travail de Q36.5 a toujours été basée sur quelques éléments fondamentaux pour garantir que l’innovation et la durabilité avancent main dans la main.

 

 

Q36.5 a été conçu pour atteindre et promouvoir l’innovation et nous nous efforçons continuellement de travailler vers cet objectif. Au fur et à mesure que nous progressons, nous le faisons avec une considération sérieuse pour la durabilité et l’écosystème.

Nous visons à honorer l’environnement naturel dans lequel nous faisons du vélo, notre communauté environnante et les personnes pour lesquelles nous travaillons et avec lesquelles nous travaillons.

L’éthique de travail de Q36.5 a toujours été basée sur quelques éléments fondamentaux pour garantir que l’innovation et la durabilité avancent main dans la main.

child facebook instagram tag twitter youtube heart search search white cart cart white arror_right pinterest lock delivery badge present bulb contact paper newsletter user giftreturn videocall License
UK CUSTOMERS ONLY: we are very sorry to inform you that while we wait to comply with the new regulations, we will only accept orders above 150£ / 180€. Prices are VAT and duties included. FREE SHIPPING.
FOR RUSSIA: Due to the COVID-19 emergency, at the moment it is not possible to ship to Russia.

FOR WHAT’S AHEAD

 

 

 

Here’s to the roads less traveled. The unfamiliar routes and the newly discovered landscapes that lie ahead.

Fit to perfection. Free from friction. Seamless support, even in suboptimal conditions. There’s nothing standing between the rider and the road. Nothing stopping you from surpassing yourself.

Explore the Collection for men

Explore the Collection for women

 

 

 

Here’s to the roads less traveled. The unfamiliar routes and the newly discovered landscapes that lie ahead.

Fit to perfection. Free from friction. Seamless support, even in suboptimal conditions. There’s nothing standing between the rider and the road. Nothing stopping you from surpassing yourself.

Explore the Collection for men

Explore the Collection for women

TAKE THE PATH LESS TRAVELED


Our new collection forges forwards to new possibilities, taking the path less traveled along the way. For the journey, for the discovery, for what’s ahead.

For What’s Ahead Lightweight
For What’s Ahead Optimal thermoregulation

A NEW DIMENSION OF FUNCTIONALITY

We’re taking functionality to the extreme so you can explore the road ahead with our collection withstanding the toughest terrain and weather. So that you can focus on what’s ahead.

Uncompromised innovation

The great outdoors is where we ride, research, learn and develop products and obtain new solutions for optimal thermoregulation. It’s the birthplace of all of our pieces of Equipment.

Discover our mid-season kit: Hybrid Que X Jersey, L1 Vest, Base Layer 2 and Adventure tights.
UF Knit FleeceEco™ A new proprietary compact knitted fabric with double face construction that includes a robust, water repellent outer face and a micro-fleece inner face for thermal insulation. Made with 100% recycled yarns.
C-Interface Technology™ A new proprietary pattern for the crotch area aimed to improve the interface between saddle and chamois. There are no central seams that normally create pressure and discomfort while on the saddle. Improved durability and better thermoregulation.
UF hybrid shell An insulating ribbed fleece material woven with such an extraordinary density as to give the fabric windblocking values which come close to those of laminated shell windstopper fabrics.
special fiber “Heat” This bio-polyamide yarn is made from coffe bean charcoal and reduces heat loss and boasts a high absorption/emission rate of moisture before it has time to change into sweat due to condensation.
4 season protection A hybrid 4-season 137g piece of equipment. A true ‘emergency friend’ capable of offering a broad range of protective features with minimum volume.
Water resistance The material has undergone a treatment before being woven (as opposed to a ‘finish’ employed on the fabric, choice which allow the threads to maintain their natural characteristics) for water resistance and fast drying times.
Seamless technology Significantly greater elasticity and lower resistance to movement in all directions, given by the Karl Mayer machine’s ability to construct multiple tubes without any seams. he removal of all seams (with the exception of two short joining stitches at the shoulders) obviously also greatly increases the comfort of as tight-fitting a garment as a base layer.
Body Mapping Technology The ‘honey-comb’ pattern of the knit is deployed in various different densities, along with open-mesh sections, mapping the thermal requirements and regional sweat rates of an athlete’s body. Not only does this allow for the best rider comfort and protection, it also allows for the volume of the product to be significantly reduced where possible.
1
2
3
4
5
6
7
8
1. UF Knit FleeceEco™ A new proprietary compact knitted fabric with double face construction that includes a robust, water repellent outer face and a micro-fleece inner face for thermal insulation. Made with 100% recycled yarns.
2. C-Interface Technology™ A new proprietary pattern for the crotch area aimed to improve the interface between saddle and chamois. There are no central seams that normally create pressure and discomfort while on the saddle. Improved durability and better thermoregulation.
3. UF hybrid shell An insulating ribbed fleece material woven with such an extraordinary density as to give the fabric windblocking values which come close to those of laminated shell windstopper fabrics.
4. special fiber “Heat” This bio-polyamide yarn is made from coffe bean charcoal and reduces heat loss and boasts a high absorption/emission rate of moisture before it has time to change into sweat due to condensation.
5. 4 season protection A hybrid 4-season 137g piece of equipment. A true ‘emergency friend’ capable of offering a broad range of protective features with minimum volume.
6. Water resistance The material has undergone a treatment before being woven (as opposed to a ‘finish’ employed on the fabric, choice which allow the threads to maintain their natural characteristics) for water resistance and fast drying times.
7. Seamless technology Significantly greater elasticity and lower resistance to movement in all directions, given by the Karl Mayer machine’s ability to construct multiple tubes without any seams. he removal of all seams (with the exception of two short joining stitches at the shoulders) obviously also greatly increases the comfort of as tight-fitting a garment as a base layer.
8. Body Mapping Technology The ‘honey-comb’ pattern of the knit is deployed in various different densities, along with open-mesh sections, mapping the thermal requirements and regional sweat rates of an athlete’s body. Not only does this allow for the best rider comfort and protection, it also allows for the volume of the product to be significantly reduced where possible.

SUSTAINABLY SOURCED

 

 

Q36.5 was conceived to achieve and promote innovation and we continually strive to work towards this goal. As we progress, we do so with serious consideration for sustainability and the ecosystem.

We aim to honor the natural environment in which we cycle, our surrounding community and the people we work for and work with.

Q36.5’s work ethic has always been based on a few cornerstones to ensure that innovation and sustainability move forward hand-in-hand.

 

 

Q36.5 was conceived to achieve and promote innovation and we continually strive to work towards this goal. As we progress, we do so with serious consideration for sustainability and the ecosystem.

We aim to honor the natural environment in which we cycle, our surrounding community and the people we work for and work with.

Q36.5’s work ethic has always been based on a few cornerstones to ensure that innovation and sustainability move forward hand-in-hand.