child facebook instagram tag twitter youtube heart search search white cart cart white arror_right pinterest lock delivery badge present bulb contact paper newsletter user giftreturn videocall License

FOURNISSEUR OFFICIEL DU TOUR DE SUISSE

Course des hommes : 12-21 juin 2022
Course pour les femmes : 18-21 juin 2022
Course des hommes : 12-21 juin 2022
Course pour les femmes : 18-21 juin 2022

“Notre objectif a toujours été de développer des équipements qui peuvent aider les athlètes, qu’ils soient professionnels ou amateurs, à repousser leurs limites sans avoir à penser à autre chose qu’à se concentrer sur leurs objectifs – et c’est une promesse sur laquelle les leaders du classement peuvent également compter.”

Q36.5 est enraciné à parts égales en Italie et en Suisse. La co-fondatrice suisse Sabrina Emmasi Bergamo était une cycliste professionnelle participant aux plus grands événements du monde et représentant son pays dans l’équipe nationale suisse avant d’aider à fonder Q36.5 avec son mari italien Luigi Bergamo.

LE PARTENARIAT


« Le partenariat avec le Tour de Suisse est une excellente opportunité pour Q36.5. Cela nous aidera à promouvoir la marque auprès d’un public plus large, mais surtout cela renforce notre lien avec la Suisse, d’autant plus que nous avons ouvert notre premier magasin phare sur Bärengasse 10 à Zurich en décembre dernier.

Le choix n’était pas accidentel ou simplement lié aux racines de la famille Bergamo-Emmasi. En fait, la précision, la qualité, le design minimaliste et le souci du détail sont des valeurs qui représentent la Suisse dans le monde, et ce sont les mêmes valeurs qui guident notre travail quotidien et notre philosophie d’entreprise. »

Sabrina Bergamo Emmasi & Luigi Bergamo
Founders

LE MAILLOT DE LEADER

Le maillot choisi pour les leaders du classement est basé sur le modèle R2, bien implanté dans la collection Q36.5 grâce à ses performances et fonctionnalités exceptionnelles.

Soigneusement conçu en étudiant la cartographie corporelle et la recherche aérodynamique, ce maillot se caractérise par la combinaison de matériaux exclusifs stratégiquement placés pour garantir des performances optimales.

Très respirant avec une coupe de course aérodynamique, le maillot de leader est également produit de manière durable en utilisant 70 % de matériaux recyclés. L’attention portée aux détails le distingue avec des petites caractéristiques, mais importantes, telles que des manches à coupe brute et des poches cachées pour des performances aérodynamiques et un confort amélioré.

ORDER NOW

ZÜRICH.
WE’RE HERE

Si vous êtes dans la région de Zurich, ne manquez pas de vous arrêter au Q36.5, Bärengasse 10.
  
Vous pouvez y précommander votre maillot du Tour de Suisse, voir tout ce qui se trouve dans la nouvelle collection.
  
Notre équipe d’experts se fera un plaisir de vous conseiller sur les meilleurs vêtements pour votre randonnée.

Indications routières et carte

Si vous êtes dans la région de Zurich, ne manquez pas de vous arrêter au Q36.5, Bärengasse 10.
  
Vous pouvez y précommander votre maillot du Tour de Suisse, voir tout ce qui se trouve dans la nouvelle collection.
  
Notre équipe d’experts se fera un plaisir de vous conseiller sur les meilleurs vêtements pour votre randonnée.

Indications routières et carte

PLUS QU'UN MAILLOT

PROTECTION & VITESSE

Les leaders des différentes catégories de classification porteront non seulement le maillot de leader Q36.5, mais recevront une sélection complète d'équipements spécialisés pour s'assurer qu'ils peuvent rouler confortablement et efficacement, peu importe la météo ou le terrain. Cela comprendra une cape de pluie, un gilet de course coupe-vent, un maillot à manches longues et une combinaison pour le contre-la-montre. Ces articles, en plus du maillot de leader à manches courtes, permettront aux leaders du classement de bénéficier de vêtements de cyclisme Q36.5 de haute qualité.

RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT

Q36.5 est un laboratoire de recherche et développement dédié à la création de vêtements de cyclisme de très haute qualité. Nés d'une passion pour le cyclisme et d'une obsession pour les détails, nos designers n'utilisent que des matériaux performants et les technologies les plus avancées.

Q36.5 garantit la fonctionnalité et l'efficacité de ses vêtements. Les propriétés de confort, de performance et de thermorégulation sont scientifiquement prouvées grâce à des protocoles de test développés et réalisés en collaboration avec des instituts de recherche de premier plan. Rien n'est laissé au hasard ; tout est étudié en détail.

ÉCO-DURABILITE

Notre engagement pour una production durable correspond parfaitement à la philosophie du Tour de Suisse.

“Notre objectif est de devenir la course en plusieurs étapes la plus durable d’ici 2026. Q36.5, avec ses processus de production durables, nous soutient dans cette entreprise”

Olivier Senn, directeur du Tour de Suisse.

child facebook instagram tag twitter youtube heart search search white cart cart white arror_right pinterest lock delivery badge present bulb contact paper newsletter user giftreturn videocall License
Exclusive Black Friday Sale: Get 20% off the entire web shop. Apply ‘TAKE20’ at Check-Out. Limited time and stock only!

TOUR DE SUISSE OFFICIAL SUPPLIER

Men's race: June 12-21, 2022
Women's race: June 18-21, 2022
Men's race: June 12-21, 2022
Women's race: June 18-21, 2022

“Our goal has always been to develop equipment that can help athletes, whether they are professionals or amateurs, to push their limits without having to think about anything other than focusing on their goals – and this is a promise that the classification leaders can also count on.”

Q36.5 is rooted equally in Italy and Switzerland. Swiss co-founder Sabrina Emmasi Bergamo had been a professional cyclist racing the biggest events in the world and representing her country on the Swiss national team before helping to found Q36.5 with her Italian husband Luigi Bergamo.

The partnership


“The partnership with the Tour de Suisse is an excellent opportunity for Q36.5. It will help us to promote the brand to a wider audience, but even more importantly it reinforces our connection with Switzerland, especially since we opened our first flagship store at Bärengasse 10 in Zurich last December.

The choice was not accidental or simply tied to the roots of the Bergamo-Emmasi family. In fact, precision, quality, minimalist design, and attention to detail are values that represent Switzerland to the world, and are the same values that guide our daily work and corporate philosophy.”

Sabrina Bergamo Emmasi & Luigi Bergamo
Founders

THE LEADER JERSEY

The jersey chosen for the classification leaders is based on the R2 model, well established in the Q36.5 collection thanks to its exceptional performance and functionality.

Carefully designed by studying body mapping and aerodynamic research, this jersey is characterized by combining proprietary materials strategically placed to ensure the ultimate in performance.

Highly breathable with an aerodynamic race fit, the leader’s jersey is also sustainably produced using 70% recycled materials. The attention to details sets it apart with small but significant features like raw cut sleeves and hidden pockets for improved aero performance and comfort.

ORDER NOW

ZÜRICH.
WE’RE HERE.

If you are in the Zurich region, be certain to stop by Q36.5 on Bärengasse 10.

You can pre-order your Tour de Suisse jersey here, see everything in the new collection.

Our team of experts will be happy to advise you about the best clothing for your riding.

Get directions

If you are in the Zurich region, be certain to stop by Q36.5 on Bärengasse 10.

You can pre-order your Tour de Suisse jersey here, see everything in the new collection.

Our team of experts will be happy to advise you about the best clothing for your riding.

Get directions

MORE THAN A JERSEY

PROTECTION & SPEED

The leaders of the various classification categories will not only wear the Q36.5 leader’s jersey, but be provided with an entire selection of specialized kit to ensure they can race comfortably and efficiently no matter the weather or terrain.
This will include a rain cape, windproof racing gilet, a long sleeve jersey, and a skinsuit for the time trials. These items in addition to the short sleeve leader’s jersey will ensure the classification leaders will enjoy the benefit of Q36.5 high quality cycling clothing.

RESEARCH AND DEVELOPMENT

Q36.5 is a research and development laboratory committed to creating ultra high quality cycling clothing. Born from a passion for cycling and an obsession for details, our designers use only high performance materials and the most advanced technologies.
Q36.5 guarantees the functionality and effectiveness of its clothing. The comfort, performance, and thermoregulation properties are scientifically proven through test protocols developed and performed in collaboration with leading research institutes. Nothing is left to chance; everything is studied in detail.

ECO-SUSTAINABILITY

Our commitment to sustainable production perfectly matches the philosophy of the Tour de Suisse.

“Our goal is to become the most sustainable multi-stage race by 2026. Q36.5, with its sustainable production processes, supports us in this endeavour”

Olivier Senn, director of the Tour de Suisse.