child facebook instagram tag twitter youtube heart search search white cart cart white arror_right pinterest lock delivery badge present bulb contact paper newsletter user giftreturn videocall License

Q36,5 CLUBHOUSES

Q36.5 CLUBHOUSES

Les Clubhouses Q36.5 sont des endroits sélectionnés qui représentent le mieux l’esprit et l’importance de la communauté cycliste en offrant un lieu pour partager le besoin inné de faire partie de quelque chose qui soutient, défie et responsabilise.

Si vous êtes un passionné de cyclisme ou un fan de ce sport, les Clubhouses Q36.5 sont le lieu de rencontre idéal pour entrer en contact avec d’autres membres du Club Veloce. Partagez votre passion, rencontrez-vous pour des sorties et des aventures planifiées ou discutez simplement autour d’une excellente tasse de café.

Bien que nous espérions pouvoir rouler ensemble prochainement, en attendant, vous pouvez rester en contact avec vos compagnons de route via notre groupe Facebook Veloce Club. Ici, vous pouvez partager vos expériences, participer et répondre présent à des sorties en groupe et rester connecté avec le Club.

REJOIGNEZ LE GROUPE

AVANTAGES UNIQUES

Rejoindre notre club apporte des avantages uniques :

  • Faire partie des sorties locales partout dans le monde
  • Avoir accès à la collection complète Q36.5
  • Obtenir des conseils d’initiés de la part des membres et des experts du ClubHouse Q36.5
  • Recevoir une réduction du club pour un tout nouveau kit ainsi qu’un accès anticipé à nos derniers produits et actualités
  • Recevoir une réduction du club pour un tout nouveau kit ainsi qu’un accès anticipé à nos derniers produits et actualités

Recevoir une réduction du club pour un tout nouveau kit ainsi qu’un accès anticipé à nos derniers produits et actualités

TROUVEZ VOTRE CLUBHOUSE Q36.5

child facebook instagram tag twitter youtube heart search search white cart cart white arror_right pinterest lock delivery badge present bulb contact paper newsletter user License

Q36,5 CLUBHOUSES

Q36.5 CLUBHOUSES

Q36.5 Clubhouses are selected hubs that best represent the spirit and the importance of the cycling community by providing a place to share the innate need to be part of something that supports, challenges and empowers.

If you are a passionate cycling connoisseur or a fan of this sport, Q36.5 Clubhouses are the ideal meeting place to connect with other Veloce Club members. Share your passion, meet up for planned rides and adventures or simply have a chat over an excellent cup of coffee.

While we hope to be riding together soon, in the meantime you can stay in contact with your fellow riders through our Veloce Club Facebook Group. Here you can share your riding experiences, take part in and RSVP to group rides and stay connected with the Club.

Join the group

UNIQUE BENEFITS

Joining our club comes with unique benefits:

  • be part of local rides all over the world
  • have access to the full Q36.5 collection
  • get insider advice from Q36.5 Clubhouse owners and experts
  • participate in custom Strava and Zwift challenges
  • receive a club discount for a brand new kit as well as early-access to our latest products and news

Together we will explore adventures of a grander scale and take the team, taking the team to new heights.

FIND YOUR Q36.5 CLUBHOUSE