child facebook instagram tag twitter youtube heart search search white cart cart white arror_right pinterest lock delivery badge present bulb contact paper newsletter user giftreturn videocall License

Guide des vestes femme

Vestes de vélo, laquelle est bien pour vous ?

Les températures chutent! Restez à l’abri du froid et de l’humidité, grâce à l’utilisation de tissus chauffants et thermorégulants, nos vestes hiver assurent un maximum de confort, de maintien et d’aérodynamisme efficace.  

Quelle que soit votre prochaine sortie, avec les vestes Q36.5, vous serez prêt à la conquérir.

Avez-vous besoin d’aide pour choisir ? Contactez-nous. Notre équipe est là pour vous garantir la meilleure expérience d’achat.

COMPARISON

PRODUCT
TEMPERATURE RANGE
FUNCTION
FIT
weight
Color
USE
Water repellancy
Waterproof
Wind control
Breathability
PRODUCT
TEMPERATURE RANGE
FUNCTION
FIT
weight
Color
USE
Water repellancy
Waterproof
Wind control
Breathability
PRODUCT
VESTE HIVER FEMME ADVENTURE
TEMPERATURE RANGE

Garantie de stabilité de la température
-5°C à 8°C
FUNCTION
Un article polyvalent pour l'isolation thermique et la protection contre l'eau.
FIT
Ajustement démocratique
weight
280 g
Color
USE
Use it in various terrains and during your adventures when temperatures drop!
Water repellancy
Waterproof
Wind control
Breathability
PRODUCT
VESTE INTERVAL TERMICA
TEMPERATURE RANGE

Garantie de stabilité de la température
-5°C à +5°C
FUNCTION
La véritable alliée faite pour se battre lors des entraînements hivernaux de haute intensité.
FIT
Ajustement performance
weight
450 g
Color
USE
Use it when climate control is a priority and on extremely cold days
Water repellancy
Waterproof
Wind control
Breathability
PRODUCT
VESTE HYBRID JACKET LADY
TEMPERATURE RANGE

Garantie de stabilité de la température
> 8°C
FUNCTION
Le maillot manches longues 3 saisons «Wind Control».
FIT
Ajustement performance
weight
200 g
Color
USE
Use it for high intensity training in mid-season and early winter.
Water repellancy
Waterproof
Wind control
Breathability

VESTE HIVER FEMME ADVENTURE

La veste hiver pour toutes les conditions météorologiques, c’est un équipement polyvalent conçu pour le Globetrotter. Plutôt que d’être axé sur la course, il offre des fonctionnalités illimitées.

L’idée de la veste vient des leçons apprises lors des activités de sports d’hiver dans les Dolomites et est inspirée par les besoins lors de la pratique de différents sports comme le ski, le ski de randonnée et l’alpinisme. Reformulée dans une version cycliste, ce n’est pas la veste soft shell traditionnelle couramment utilisée en hiver, mais plutôt un outil qui associe dans un design unique la protection de la couche cartographique corporelle et les propriétés d’isolation – combinant protection imperméable et isolation thermique à travers une construction « sandwich ».

Le résultat extraordinaire est une veste hiver avec un poids futuriste de seulement 285 g (taille M)! C’est 30% plus léger que la veste Termica, mais elle peut être utilisée dans la même plage de températures.

La construction répond aux exigences du corps féminin, en ajoutant un cordon supplémentaire au bas de la veste pour une protection étanche et une coupe ajustée.

Shop now

Mens Adventure cycling jacekt waterproof Olive green Q36.5 - 062.14

VESTE INTERVAL TERMICA

Lors de la conception d’une veste de cyclisme pour temps froid, le défi n’est pas de vous garder au chaud, mais d’équilibrer la température durant toute la sortie. Et avec jusqu’à 11 tissus exclusifs stratégiquement placés pour maximiser la thermorégulation, la veste Interval Termica fait cela, emprisonnant l’air chaud entre les couches lorsque vous en avez besoin et le libérant lorsque vous n’en avez pas besoin, afin que vous soyez toujours à la bonne température sur toute la route.

À l’avant, une membrane coupe-vent à double couche fonctionne en combinaison avec le tissu polaire UF Air Insulation™ et un gilet interne zippé pour augmenter la protection thermique lorsque vous en avez le plus besoin. Un grand col montant ajusté empêche l’air de pénétrer, complété par une fermeture éclair coupe-vent et imperméable à l’eau.

Pour une meilleure visibilité lorsque le temps change, la veste Interval Termica bénéficie d’un mélange d’inserts réfléchissants et de touches de couleurs accrocheuses. Trois poches arrière profondes et une poche zippée pour les objets de valeur complètent la veste.

Shop now

VESTE HYBRID JACKET LADY

Une véritable veste hybride pour la demi saison et le début de l’hiver, une version bien plus chaude que le modèle manches longues Hybride Que et spécialement conçue pour les femmes, qui renferme des technologies innovantes conçues uniquement pour la Collection Femmes. Ce n’est donc pas simplement une version homme modifiée avec une coupe féminine.

Dans notre Collection Femmes, nous voulons utiliser notre tissu novateur pour une utilisation très spécifique, en suivant le besoin différent du corps féminin, comme la coupe Specific Lady pour l’anatomie et l’ergonomie des cyclistes actives. Des pièces polyvalentes et intelligentes, compactes et légères qui réagissent aux changements corporels et environnementaux. Nous présentons une fermeture éclair unique, asymétrique, et un col à forme ergonomique pour maximiser la protection contre le froid et le vent sur toute la zone du cou.

La partie principale de la veste est construite entièrement à partir de son tissu exclusif Hybrid Air Protection, un tissu innovant totalement nouveau à deux couches, qui intègre une polaire côtelée et un tissu polyamide à haute densité pour la partie extérieure avec un traitement spécifique de résistance à l’eau (l’UF Hybrid Shell) et pour la partie intérieure, nous présentons notre nouveau UF Air Insulation, un jacquard tricoté brossé, doté d’une incroyable gestion de l’humidité et de capacités thermiques. Le résultat est une protection thermique élevée en faible volume, qui peut s’adapter aux différentes exigences d’entraînement hivernal de haute intensité.

Sur la base d’un modèle de manche entièrement nouveau, avec un minimum de coutures et un ajustement ergonomique «préformé» (même sur un cintre la veste prend une position cycliste) cette veste est légèrement cintrée, elle maintient, sans être contraignante.

Elle est spécialement conçue pour répondre aux exigences des femmes. La conception de la poche est exactement le même système exclusif invisible trouvé sur d’autres maillots de la Collection.

Shop now

child facebook instagram tag twitter youtube heart search search white cart cart white arror_right pinterest lock delivery badge present bulb contact paper newsletter user giftreturn videocall License
Languages
Cart
Wishlist
Subtotal $ 0,00
Total $ 0,00
Go to cart

Cycling jackets guide

Which cycling jacket is right for you?

Temperatures are dropping and you need to stay protected from the cold and humidity. Now, thanks to the use of Q36.5’s warming and thermoregulating fabrics, that vital protection is possible!  

Our winter cycling jackets ensure maximum comfort, support and efficient aerodynamics.

No matter where your next ride takes you, with a Q36.5 jacket you’ll be ready to conquer!

Do you need help choosing the right jacket?  Contact us. Our team is here to ensure you enjoy the best shopping experience.

OUR JACKETS

WOMEN'S ADVENTURE WINTER JACKET

Shop now

INTERVAL TERMICA JACKET

Shop now

HYBRID JACKET LADY

Shop now
Mens Adventure cycling jacekt waterproof Olive green Q36.5 - 062.14

WOMEN’S ADVENTURE WINTER JACKET

The winter jacket for every weather condition, this is a versatile piece of Equipment conceived for the Globetrotter. Rather than being race oriented, it offers unrestrained functionality.

The idea for the jacket comes from lessons learned during winter sport activities in the Dolomites and is inspired by the needs when practicing different sports including skiing, ski touring and mountaineering. Reinterpreted into a cycling formula, this is not the traditional soft shell jacket commonly used in winter, rather a tool that integrates the protection of a body mapping shell and insulation properties into a single design – combining waterproof protection and thermal insulation through a ‘sandwich’ construction.

The extraordinary result is a deep-winter jacket with the futuristic weight of only 280g (size S)! That’s 30% lighter than the Termica Jacket yet it can be used in the same range of temperatures.

The pattern construction meets the demands of a woman’s body, introducing an extra drawstring at the bottom of the jacket for sealed protection and a snug fit.

Shop now

fotojacket2

INTERVAL TERMICA JACKET

When designing a cold weather cycling jacket, the challenge isn’t keeping you warm but temperature balanced throughout the entire ride. And with up to 11 proprietary fabrics strategically placed to maximize thermoregulation, the Interval Termica jacket does that, trapping warm air between layers when you need it, and releasing it when you don’t, so you’re always at the right temperature for the road ahead.

At the front, a dual-layer wind-blocking membrane works in partnership with fleecy, UF Air Insulation™ fabric, and a zippered internal vest to crank up the thermal protection when you need it most. A tall, fitted barber collar keeps out the onrushing air, complemented by a wind and waterproof cam-lock zipper.

Shop now

forojacket4

HYBRID JACKET LADY

A real Hybrid Jacket for the middle season and early winter, a more warmer sister of the Hybrid Que long sleeve and made specifically for women, which encloses innovative technologies designed only for the Women Collection, not simply a modified men Equipment with a women vestibility and fit.

In our Women Collection we want to use our avant-garde smart fabric in a specific use, following the different demand of women bodies, like the Specific Lady cut for the anatomy and ergonomic for active women riders, versatile and smart piece, compact and light that react from the body and environments changing.

We introduce a unique and eye-catching swerved zipper, completely assymetrical for the front and a high ergonomic protective collar for maximising the thermal and wind protection for the neck area.

The core of the Jersey is constructed entirely from its proprietary Hybrid Air Protection fabric, an innovative completely new two layers fabric, which incorporate a ribbed fleece and high-density polyamide woven fabric for the outer part with a specific water resistance treatment (the UF Hybrid Shell) and for the inner part we introduce our new UF Air Insulation, a lofted knitted jacquard brushed with incredible moisture vapor management and thermal capabilities. The result is a high thermal protection in low volume, which can adapt to the different demands of high intensity winter training.

Shop now